Massage de bien-être et énergétique non érotique. Le massage proposé n’est pas un acte de masso-kinésithérapie et ne saurait se substituer à une prise en charge médicale, pour tous troubles veuillez consulter au préalable votre médecin.
Article R. 4321-1 du Code de la santé publique :
La masso-kinésithérapie consiste en des actes réalisés de façon manuelle ou instrumentale, notamment à des fins de rééducation, qui ont pour but de prévenir l’altération des capacités fonctionnelles, de concourir à leur maintien et, lorsqu’elles sont altérées, de les rétablir ou d’y suppléer.
Ma pratique ne consiste en rien à ce qui vient de suivre et reste dans un cadre de massage de bien-être et de relaxation !
La 1ère des choses à faire est de consulter votre médecin, qui sera le seul apte à poser un diagnostic sur une éventuelle maladie. Si votre médecin n’a pas trouvé de lésion ou de causes organiques, il s’agit alors d’un trouble fonctionnel nerveux ou endocrinien !
Vous pourez lire dans les liens ci-dessous les différents articles et textes de loi qui encadre la pratique du massage et méthodes douces.